Adjointe de direction / Labatt (Montreal) | Jobs Montreal , Job site for

Dimanche 01 nov 2015

About Us

Contact

Privacy Policy

Accounting/Finance 
Admin/ Office 
Art/ Media/ Design 
Customer Service 
Food/ Beverage/ Hospitality 
General Labor 
Government 
Human Resources 
Internet Engineers 
Legal/ Paralegal 
Manufacturing 
Marketing/ Public Relations/ Adv 
Medical/ Health 
Nonprofit  
Real-Estate 
Retail/ Wholesale 
Sales/ Business Development 
Salon/ Spa/ Fitness 
Security 
Skilled Trade/ Craft 
Software/ Qa/ Dba 
Systems/ Network 
Technical Support 
Transport 
Tv/ Film/ Video 
Web/ Info Design 
Writing/ Editing 
Part Time 
ETC 
Work Wanted 

«

» Adjointe de direction / Labatt (Montreal)

1

Adjointe de direction / Labatt (Montreal)

at
Human Resources
Montreal

Titre du poste : Adjoint(e) au président Québec Lieu de travail : Montréal OBJECTIFS DU POSTE ? Fournir le soutien administratif en vue d’assurer un fonctionnement optimal de la haute direction des ventes au Québec et appuyer le directeur régional de façon proactive dans l’atteinte des stratégies et objectifs des ventes et de la distribution de Labatt. RESPONSABILITÉS ? Assurer la disponibilité journalière des rapports de ventes et données du marché ; valider le respect des budgets en ce qui a trait aux bénéfices marginaux de l’équipe de direction du commercial ; ? Fournir un soutien aux gestionnaires relevant de la direction régionale, tel que la coordination des entrées sur l’évaluation des compétences et la coordination de l’établissement des objectifs individuels (SHARP) ; ? Planifier, organiser et assurer la logistique des réunions spéciales et autres événements ; établir le calendrier des activités et procéder aux suivis pertinents ; préparer le matériel, les équipements et la documentation requis ; ? Effectuer le suivi de la correspondance (courrier, courriels, messages divers) ainsi que des dossiers de la direction régionale, notamment ceux reliés à l’exécutif du bureau national; ? Assurer la rédaction, révision et mise en forme de l’ensemble des documents et supports de sa direction ; voir à la reproduction et au montage ; ? Collaborer au soutien et à l’efficacité des travaux du comité commercial ainsi qu’aux suivis pertinents (convocation, préparation de documents, soutien technique, etc.) ; ? Organiser et mettre à jour l’agenda du directeur régional (prise de rendez-vous, convocations, réunions, comités de gestion, déplacements, etc.) ; ? Formuler les recommandations pertinentes pouvant apporter des améliorations pour optimiser son secteur d’activités. FORMATION ET EXPERIENCE Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en bureautique ou en administration ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par une autorité compétente ou expérience équivalente ; Posséder cinq (5) ans d’expérience dans une fonction similaire ; Maîtrise de la suite bureautique MS Office ; Très bonne aptitude pour la communication orale et écrite en français et en anglais ; Si ce poste vous intéresse veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante quebec.rh@labatt.com. Veuillez noter que seuls les candidats dont le profil correspond le plus étroitement aux exigences du poste seront contactés.

» Apply now 

More Jobs

jobs by

:

:
About Us
Contact

:

Need a Loan? go to Montreal Loans

www.jobs-toronto.ca www.jobs-calgary.ca www.jobs-vancouver.ca www.jobs-montreal.ca

Copyright 2009
Jobs-Toronto

Adjointe de direction / Labatt (Montreal) | Jobs Montreal : Job site for …